History

25 years serving Human Resources

1988 : « Pro Conseil », recruitment firm set up in Mulhouse, France.

1994 : The business diversifies and Pro Conseil becomes ProRéseau. This is the year Marc Sarwatka joins the executive team.

2000 : ProRéseau grows and opens a second office in Strasbourg. The business diversifies with the creation of a department specialising in career management (coaching, outplacement and redeployment).

2004 : Department set up to work in several European countries, in particular with the German-speaking ones (Germany, Switzerland, Austria). This year also sees Marc Sarwatka become the firm’s manager.

2006 : With business continuing to grow, the company opens an office in Paris and develops ties with the world leader in outplacement, Right Management. Partnerships in Eastern Europe and the Maghreb, along with Spain have recently been initiated.

2010 : The firm refocuses its businesses under the « PROEVOLUTION, key people for key moments » label,  with the intention of providing companies and their employees with assistance during the key stages of their development, in France and abroad.

Historique

25 années au service des Ressources Humaines

1988 : Création à Mulhouse de “Pro Conseil”, cabinet de recrutement.

1994 : L’activité se diversifie et Pro Conseil devient ProRéseau. C’est l’année où Marc Sarwatka rejoint l’équipe dirigeante .

2000 : ProRéseau se développe et et crée un second bureau à Strasbourg. L’activité se diversifie avec la création d’un département spécialisé en gestion de carrières (coaching, outplacement, reclassement).

2004 : Création d’un département qui travaille sur plusieurs pays européens, en particulier avec les pays germaniques (Allemagne, Suisse, Autriche). C’est aussi l’année où Marc Sarwatka devient gérant du cabinet.

2006 : Suite au développement de son activité, l’entreprise ouvre un bureau à Paris et se rapproche du leader mondial de l’outplacement Right Management. Des partenariats dans les pays de l’Est et du Maghreb, ainsi qu’en Espagne ont été initiés récemment.

2010 : Le cabinet recentre ses activités sous le chapeau   “PROEVOLUTION, key people for key moments”,  qui a pour vocation d’accompagner les entreprises et leurs collaborateurs dans les étapes-clé de leur évolution, en France et à l’international.

2011 : Proévolution s’aggrandit et déménage dans de nouveaux bureaux.
Création du département Bien-Etre et Performance